Les sardines

Hier matin dans le train, c’était tout aussi plein que d’habitude. Dans les trains bondés, il faut apprendre à gérer, et c’est toute une science. Placer les pieds où il faut pour garder un équilibre dans toutes les situations, car on n’aura peut-être pas la possibilité de pouvoir se rattacher à quelque chose. Choisir ses voisins; éviter les trop grands qui vous empêchent de respirer, éviter ceux qui collectionnent les pellicules sur leurs épaules, éviter ceux qui transpirent trop (juste parce que c’est dégueu d’avoir une fontaine en face de soi), évitent ceux qui n’ont pas l’air propres sur eux. etc.

Et puis, il faut éviter les personnes du sexe opposé, parce qu’il n’y a rien de plus gênant qu’avoir (dans mon cas) une fille écrasée contre soi. Encore, quand c’est épaule contre épaule, ça va. Mais alors hier…J’arrive en général à bien gérer; avoir une fille aplatie de face contre moi n’a pas dû m’arriver plus de 3 ou 4 fois dans toutes ces années à Tokyo. Mais hier…Je n’ai pas eu la moindre chance de l’éviter. La donzelle n’a pas apparemment même pas fait l’effort d’éviter le contact. J’étais bien placé, juste à côté des portes, contre la rangée de sièges. A peine était-elle rentrée dans le wagon, qu’avec la pression ambiante elle fut plaquée contre moi, et ne put plus bouger. C’était tête sur mon épaule, cheveux dans le visage, son bras droit contre mon bras gauche, ses jambes autour d’une des miennes, et sa poitrine plaquée contre la mienne. En plus, elle était du genre vachement mignonne. Vu de l’extérieur, je ne suis pas sûr qu’on puisse imaginer comme c’est gênant (surtout pour nous les hommes…les femmes sont toujours considérées innocentes, les hommes non…c’est beau l’injustice). Mais je vous promet, ça l’est. Et si par malheur ça déclenche une érection, c’est pire que tout (c’est pas comme si on décidait non plus, vous savez comment ça fonctionne). Moi, dans ces situations-là, j’essaie de me souvenir de gens laids que je connais, ou bien je pense à un truc pas sexy du tout, genre un tank ou un bus. Mais ça marche que très moyennement. En tous cas je me suis fait tout petit (pour les parties de mon corps contrôlables!), et ouf! Je n’aurais pas un procès sur le dos. On ne sait jamais, avec les folles qui se baladent en cherchant à remplir leur compte en banque…

7 thoughts on “Les sardines”

  1. Ah , les joies de la nature masculine 😀 .
    Je comprends tout à fait.

    Mais je pense que cela doit être le bête noire de tout homme normalement constitué 😀

    En plus je trouve que les japonaises sont beaucoup plus jolies que les françaises en général.

    A savoir maitrisé, mais galère.
    BBM dans le même cas le week end.

  2. Penser à un tank, c’est amusant. Je suis plus “trash”. Je pense à des personnes égorgées voire éviscérées. C’est radical. En plus cela me fait faire la gueule du style “je n’y prends aucun plaisir”.

  3. Moi en général j’essaie de penser à de la nourriture^^.
    A chacun sa technique, en tout cas je compatis!

  4. Encore une victime de “satyre”-femme! Je crois qu’elle était bien contente de trouver une victime comme toi! Sûrement son meilleur trajet boulot depuis des années! Le gibier n’avait pas vu arriver la prédatrice à temps!! 😀 Est-ce que tu as réussi à débander?? 😀

  5. hahah, ca me rappelle des anecdotes tiens. moi ca m’est arrive en France un jour de greve. Le probleme est que j’etais dans le train au niveau de l escalier vers le premier etage (TER ile de France) et que j’avais … ma partie errogene collee a sa … poitrine qui etait en decollete et assez bien fourni.
    Aussi une fois dans le metro, toujours un jour de greve. J etais dans la meme position que toi sauf que dans le metro parisien ca fait plutot “bloque dans le coin” quand on attend au niveau de la porte. Et la une fille a debarque et s’est tenu en attrappant les bars a ma droite et ma gauche et j’avais son visage en face du mien a 20 centimetres avec le regard droit dans les yeux. Ca me rappelait tres vivement la sensation du ‘juste avant qu on s embrasse’. La j ai rougis et baisse la tete, totalement domine durant le trajet de 5 stations 🙁

  6. je sais pas s’ils t’est arrivé que la fille s’endorme contre toi. genre de la place se libère mais madme prend ton épaule pour son oreiller…vu la suspicion ambiante dans les trains de tokyo, moi ça me gonfle.
    la prochaine fois j’appelle le controleur pour harcèlement hahaha

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *