Les dangers des bébés

Un bébé peut être dangereux pour la santé. Par exemple, depuis la naissance, Yukiko a crampe sur crampe dans son avant-bras gauche, près du poignet, et ça s’étend jusqu’au bout du pouce.

Avant-hier soir, j’ai donné le bibs à Ryu d’une façon un peu bancale; assis sur le bord du lit, rien pour me soutenir le dos, 30 minutes, avec Ryu allongé dans mes bras. Hier matin, je me suis réveillé avec un petite douleur en haut du dos. La douleur a augmenté graduellement toute la journée. Au moment où j’écris ce billet (hier soir au moment où vous lisez ce billet) je suis cassé en quatre. Chaque mouvement de la tête est une torture. Je me demande si je devrais prendre un bain bouillant ou bien me faire un sauna, suivi d’un peu de banterin sur l’endroit délicat, avant de dormir.

Aux nouveaux parents: faites gaffe! Les bébés rigolent pas avec ça, et ils vous cassent en deux tout en vous faisant risette.

6 thoughts on “Les dangers des bébés”

  1. C’est le métier qui rentre. Votre entraînement va donner des résultats dans quelques mois! D’ailleurs quand bébé aura 3 ans vous serez bâtis comme des culturistes puisque son poids va aller en augmentant! Notre fille fait 18 kilos, elle a 3 ans et 5 mois! Quand on la porte, on sent le poids!!

  2. J’avais eu une douleur dans le dos qui augmentait jusqu’à devenir terriblement insupportable. C’était une cervicale déplacée parce que j’étais souvent assis de travers. Une petite manip de rien du tout du toubs m’avait sauvé la vie en 10 minutes.
    A creuser, non ?

  3. AhAh :mrgreen: ! Ça me rappelle l’histoire du bébé iranien de 20 kg à 6 mois. Alors là, je me demande comment font les parents (bon, à part que de ce fait, il sont irresponsables…) 😯 !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *