La suite des aventures de Ryu

En 24h, les symptômes du pseudo-rhume de Ryu ont disparu. Le toubib habituel, en 10 jours, aucune amélioration. L’hôpital, en 24h, symptômes disparus. Ryu n’est pas guéri pour autant, mais au moins il respire mieux et dort mieux.

D’après l’hôpital, la tâche dans les poumons de Ryu devrait disparaître en 3 semaines. Mais que va-t’on bien pouvoir faire les jours suivant sa sortie de l’hôpital? Je nous vois mal le ramener à la crèche. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de le confier aux parents de Yukiko, car ils vont avoir du mal à tenir le rythme de s’occuper de Ryu pendant une semaine.

Aujourd’hui, je n’ai pas pu aller à l’hôpital, merci au boulot qui me fait faire plein d’heures supp ces dernières semaines (putains de cablo-opérateurs vietnamiens qui se font la guerre pour des histoires de territoires). Alors j’ai dû me contenter du téléphone.

Yukiko va bien, du moins ça a l’air. Elle a dû devenir claustrophobe je suppose, vu leur petite chambre et le lit pliable de camping sur lequel elle doit dormir.

Photo de portable…affreuse qualité. De toute façon, je ne pense pas que ce soit le genre de photos qu’on veuille garder et imprimer, alors ça fera l’affaire.

3 thoughts on “La suite des aventures de Ryu”

  1. Effectivement. Le seul echo que j’avais eu d’une pneumonie chez un petit, c’est que la tache restait définitivement…

    Je ne sais pas si tu te souviens, mais on avait eu le même genre de plan avec Tara en Hollande. Et de la même façon, Tara allait beaucoup mieux en 24h grâce au traitement de l’hôpital.

  2. Je confirme que (avant en tout cas) la tâche restait, puisque j’ai toujours la mienne qui apparait à la radio… Ceci-dit, ça n’a aucune incidence aujourd’hui sur ma santé si ça peut vous rassurer pour vos bébés ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *