Boxeryu

J’avais pas de photos récentes pour l’article d’hier, alors j’en ai prises quelques unes aujourd’hui.

On a Ryu d’humeur moyenne ci-dessous. C’est fou comme les visages d’enfants sont expressifs. Personnellement, j’adore. Mais pourquoi n’avons-nous pas fait d’enfants plus tôt?

ryumar1
Tu me veux quoi là, au juste?

Le même Ryu, ci-dessous quelques minutes plus tard, dans son tunnel. Comme quoi, quand il aime ce qu’il est en train de faire, c’est facile à deviner.

ryumar2

Ci-dessous, gros plan sur son pouce, tenu à la verticale sur un poing fermé. Ça veut dire que tout va bien. C’est le même signe chez les adultes.

ryumar3
O-K-!

Gros plan sur son visage aussi. Une barre en haut du nez comme chez les boxeurs. Un bleu flagrant au front. Il y en a un autre aussi sur la droite du front, mais il est pas facile à voir sur cette photo. Et puis il y a un bleu sur sa joue droite, discret sur la photo. C’est tout un art de se faire un bleu sur la joue. Si, si, je vous assure. Et enfin le bout du nez écorché.

Puis le défilé de mode, ci-dessous. Dommage que l’appareil photo ait fait la mise au point sur la plante derrière (c’est l’appareil qui a fait la mise au point, c’est pas moi). On s’est changé pour aller chercher maman à la gare, et filer en direction de Ikea.

ryumar4
♪♪♪♪ Ça boume? On y va?

Ryu a bien aimé Ikea; de grands espaces avec des choses amusantes à voir partout, des mirroirs, des peluches mises à des endroits stratégiques, d’autres enfants… Ça vaut n’importe quel parc d’amusement. Il nous a pompé toute notre énergie à Yukiko et moi, mais le plus important est qu’il se soit vidé de la sienne. Ce soir, il s’est endormi en même pas une minute. Il n’est pas difficile à faire dormir d’habitude, mais des fois, comme ce soir, il bat des records.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *