Surprise de printemps

En plein nettoyage par le vide (je me débarrasse de dizaines de trucs à la maison dont on ne se sert pas/plus), je décide de vendre mon subwoofer (“caisson de basse”?) aux enchères, parce que je ne m’en sers plus depuis… oh! bien 3 ans et un mois environ. Coïncidence, cela correspond à la naissance de Ryu.

Il me semblait bien que Ryu s’était amusé à mettre des trucs à l’intérieur du haut-parleur… j’ai bien fait de vérifier.

C’est l’acheteur qui aurait eu une bonne surprise! (le camion miniature a une inscription qui résume bien la pensée qui accompagnerait la surprise)

Ce fut du sport d’aller chercher ces trucs à l’intérieur de l’énorme haut parleur du subwoofer. Assez énorme pour qu’une main ou un bras de bébé passe, mais pas assez pour que celle d’un adulte ait la moindre chance de s’y faufiler.

J’étais matérialiste avant d’avoir des enfants, je faisais énormément attention à maintenir en bon état tous mes équipements, c’en était parfois maladif. Je suis guéri maintenant. Oh, mon matos hi-fi marche toujours impeccablement, mais l’aspect extérieur… est ravagé pour une partie du matériel.

(Pour être tout à fait exact, il ne s’agit pas du haut-parleur qui lui est fermé, mais d’une grosse bouche qui donne accès à l’intérieur du caisson entier… j’ignore comment ça s’appelle)

One thought on “Surprise de printemps”

  1. Hahaha! Plié de rire. Bon faut que j’aille vérifier ce qu’il y a dans le mien! 😆
    Ne laisse surtout pas trainer tes oreillettes qui ont de la mousse autour, c’est super drôle de devoir les remettre régulièrement! :mrgreen:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *