blanc vert

Vous vous rappelez de mon gros coup de gueule dans ce post, où je pestais contre le Japon et son peu d’ouverture d’esprit, et prenait le très mauvais exemple des statuettes de caractères Marvel (Je disais qu’elles étaient introuvables) ?

Le week-end dernier, on était à Shibuya avec Y, à faire quelques courses indispensables (j’ai remarqué qu’il existe des caves à vins pas chères du tout !!), et en passant devant un magasin (Blister) de ces statuettes de résine, je me décidais à aller y faire un tour.

Alors ce magasin existe depuis au minimum un an, et tout le monde l’a déjà vu; il est dans une artère de Shibuya, il est énorme, et il a des quantités de statuettes/statues en vitrine. J’ai toujours refusé d’y aller, car les statuettes exposées étaient nulles, et il n’y avait pas de Marvel. Hors, ce samedi dernier, il y avait des Marvel exposées. J’ai finalement (après un an tout de même) décidé d’aller y faire un tour.

Et bien j’ai rarement vu un aussi bon stock de merchandising de tous les films cultes les plus connus de l’occident (Star Wars etc). La quantité n’est absolument pas impressionante (c’est même assez limité), mais alors la qualité des produits exposés, et la quantité de statues de grande taille sont, elles, impressionantes.

Et alors le prix…c’est pas cher du tout ! Figurez-vous que j’ai même trouvé mon Daredevil, et qu’il était 30% moins cher que ce que mes parents ont payé en France. J’étais VERT. VERT-VERT-VERT. Je passe pas trop pour un con maintenant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *