La baleine

Nouvelles du projet baleine!!

Alors voilà. Du lycée à il y a 3 ans je faisais du taille 38/40 en pantalon. Après mon arrêt d’un an (il y a 2 ans) je faisais du 46 (et j’ai du racheter 3 ou 4 costumes).

Après vérification il y a quelques jours, je ne rentre plus dans aucun costard. Je fais du 50/52 (selon les marques) maintenant. C’est reparti pour acheter 3 ou 4 costumes! Je devrais peut-être y aller mollo sur mon sachet de doritos quotidien.

C’est vrai que je commence à avoir un petit bide (et des bouées). Plus qu’à perdre mes cheveux (c’est en cours) et ma vue (c’est plus que bien engagé), et la transformation sera complète. Heureusement que je ne bois pas beaucoup de bière. Ça donne pas de bide la vodka, on est bien d’accord?

Sinon, quoi d’autre…ah oui, je m’habille moitié XL moitié XXL maintenant. Bon, j’aime bien quand c’est un peu large et ce sont les tailles Japonaises, en gros une taille plus petite qu’en France a-priori. Mais c’était du L/XL jusqu’à présent. Et en Chine, je sais pas comment ils sont faits, mais quand je commande là-bas, c’est carrément du 3XL qu’il me faut. Mais j’ai de la chance; quand je suis arrivé au Japon c’était un calvaire de trouver des chemises avec la bonne taille de manches (‘faut croire que les Japonais ont des bras courts), maintenant avec Internet, facile!

Hey! Je fais que 70 kilos! Et quand je marche dans la rue j’ai pas vraiment l’impression d’être plus gros que tout le monde. On verra quand j’en ferai 80. Je donnerai des nouvelles à ce moment.

 

This entry was posted in Projet Baleine. Bookmark the permalink.

One Response to La baleine

  1. Laurent says:

    Par le passe, j etais aussi tres mince et je voulais donc prendre du poids pour la consistence, puis apres m entrainer pour transformer le gras en muscle. Malheureusement ca ne marche pas comme ca. Apres avoir pris du poids (de la graisse) tout en n entrainant, je suis devenu effectivement plus gros et plus muscle mais du gras et du muscle en plus, meme si ca te fait pas ressembler a un gros americain, ca te rapproche plus du sumo. C est pour ca que les body builders galerent avec le regime. Ils font du muscle puis ensuite ils font regime drastique pour perdre le gras et avoir les muscles qui se dessinent plus.
    Donc si j avais encore la chance d etre mince, je me concentrerais sur l entrainement sans me soucier du poids. Apres que tu commences a prendre du poids, c est la galere pour en perdre.

Leave a Reply

Your email address will not be published.