Moi et elle

A la boite la clim est réglée à 24°. Entre l’age et la prise de poids, je suis bien plus sensible à la chaleur qu’avant. Et à 24°, je meurs. La nuit je mets la clim à 22°, pour tout vous dire. Et j’ai un peu trop chaud. Certes je reste dans ma couette, bien obligé par les milles-pattes qui traînent et qui veulent me manger (je dors au sol, rappelons-le).

A la boite ils adorent les meetings. Ça oscille entre 3 et 6 par jour… un enfer pour moi.

A la boite, ils adorent les powerpoint. OMG j’en avais jamais fait avant… entendons-nous bien, s’en servir c’est pas difficile, mais faire de beaux powerpoint c’est toute une technique… que je n’ai pas (et dont je me fous totalement). Comment je me suis fait descendre en flammes. Bah ouais les gars, j’en n’ai jamais fait moi… “t’es manager et t’as jamais fait de powerpoint?????????????”. Et ouais les gars, il existe une autre façon de faire que celle de cette boite…

A la boite ils adorent les présentations. O.M.G. J’en n’ai pas fait depuis l’université. Et re: “t’es manager et t’as jamais fait de présentation???????????????”. Bah ouais écoutez, on travaillait pas comme ça, nous… On parlait, tout simplement. C’était pas des présentations avec des roulements de tambour et des trompettes…

Bref, (je passe sur beaucoup de choses) comme dans toutes les boites, on n’imagine pas qu’il y ait une autre façon de travailler. C’était pareil chez Bluebell, c’était pareil chez at&t. Tout va bien. Je vais m’y faire.

This entry was posted in Travail. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published.