Categories
Travail

Entretien d’embauche

2e entretien avec la même petite boite. J’ai rencontré 2 personnes polies, sympa et avec la tête sur les épaules. L’entretien s’est bien passé. J’ignore totalement si je leur ai plu ou pas, ma capacité à lire ce que les autres pensent de moi étant ce qu’elle est, mais j’espère vraiment qu’ils vont me prendre. Ne serait-ce que pour quitter ma boite de malades le plus rapidement possible.

A propos de ma boite, mon chef a bizarrement change d’attitude avec moi ces 2,3 derniers mois. Il était agressif avant, faisait beaucoup de reproches, on se rabibochait régulièrement, mais c’était difficile de travailler avec lui. J’ai fait 2 plaintes bien senties aux RH et à un des médecins de la boite, et on dirait qu’elles ont fonctionné. Là il m’apprend plein de choses et me parle de trucs intéressant, aucun reproche, un vrai mentor. Cool.

Et il vient de se faire virer. Il s’entendait pas avec le N+2 (qui peut pas me blairer non plus). Génial. Franchement ça valait bien la peine. J’étais bien seul avant, maintenant c’est pire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *