Son of the beach

Mais je l’ai quittée pour Hiroshima et je m’en porte bien. Si ma boite (de jour) ne me vire pas dans les 10 jours (fin de ma période d’essai), je signe pour… jusqu’à ce que je quitte le Japon.

Ah oui, je quitte le Japon a priori. Dans 10 ou 15 ans. Je vais m’empiffrer de charcuterie et de vin, et je vais faire 120 kilos comme mon grand-père maternel. Je m’achèterais bien une Lamborghini mais en France elle va se faire rayer de partout. Alors ce sera plutôt une mustang ou un charger. Ça me rappellera la Mazda 929 (plus connue sous le nom de RX-4) de mon père.

En fait en y pensant je prendrais bien une RX-8 aussi… ou une aston martin… ahlala pas assez de temps pour acheter toutes les voitures que je voudrais avoir. J’envie mon comptable (qui a dépassé les 60 voitures).

Sinon quoi de neuf. Je suis Directeur de la sécurité des informations, un titre qui apparemment n’existe pas en France (mais existe bien au Japon et dans les pays anglo-saxons), mais en fait mon travail est à 80% de la gestion d’infra informatique. Et le travail me plait beaucoup, la boite me plait beaucoup, les collègues me plaisent beaucoup… un sentiment que je n’avais pas ressenti depuis bien longtemps.

Ma boite (de nuit) est sous attaque rapprochée. “On” voudrait bien que je la ferme. Pour le moment je tiens bon mais j’avoue qu’il y a des jours où j’ai envie de tout balancer par la fenêtre. Ah, mes médocs ne font pas leur travail? Peut-être à cause de cette connasse qui m’a donné des génériques? Non, plutôt moi qui ai développé une tolérance? Je sais pas, mais je ne sors pas de mes gonds, c’est plutôt bon signe.

J’ai quitté le business du web. Trop d’emmerdes chronophages, pas assez de recettes (je suis déficitaire). J’ai envoyé un email à la centaine de clients pour leur dire “on ferme le mois prochain”. Y-z’ont pas bronché dites-donc. Cool. J’attendais une volée de bois vert, et… non. Rien. C’est quand même dommage, mon service était bon pour pas cher. Tant pis, leur perte.

Quoi d’autre… pas de chat dans les mois qui viennent. Ma grognasse de proprio a dit non. J’aurais ma revanche. Karma’s a bitch. Tiens, Karma, c’est pas mal comme nom de chat.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *