Si seulement. Si seulement il pleuvait.
Les jeux olympriques sont maintenus, mais sans les sales étrangers qui apporteraient leurs microbes.
lol. N’importe quoi, un élément de plus contre les jeux olympriques mais j’en suis ravi.
Pas une année sans un scandale ou une arrestation d’un ponte du comité olymprique.
Un gouffre financier. Financé par des contribuables à qui on n’a pas demandé leur avis.
Pour voir des bouffons s’amuser à la ba-balle, lancer des trucs le plus loin possible ou courir pendant 3 heures pour montrer qu’ils sont les plus cons forts… (personne ne courrait de marathon si ce n’était pas filmé, si il n’y avait pas de spectateurs, et si il y avait une clause de confidentialité)
Des installation rutilantes qui tombent à l’abandon après quelques semaines d’utilisation intensive. Médaille d’or du gaspillage.
Un comité olymprique armé d’un bataillon d’avocats qui attaquent tous ceux qui osent tenter de se la jouer en mettant “vive les jeux olympriques” sur leur produit de merde (du coup), sans avoir au préalable payé grassement les droits relatifs.
Une marée humaine soudaine que les locaux ont peine à supporter, qui perturbe, qui dérange, qui salit.
…et c’est ce dernier point qui n’aura pas lieu cette fois, puisque les japonais ont décidé que bah non, pas d’étrangers. oookeyyy. no problem here :)))
En déménageant à Hiroshima, je me faisais une joie de pouvoir éviter la marée humaine étrangère de Tokyo pendant les jeux, mais en fait pas de souci!
Bon et sans rire, si seulement ils pouvaient injecter les milliards des jeux olympriques dans les trucs habituellement ignorés… Je sais pas moi, la pauvreté, l’éducation, la lutte contre la corruption, la pollution, etc. Y’a de quoi s’occuper pourtant.