5000

5000 euros de CA en Août, wouah… (lol) Avec une bonne moitie de bénéfices, re-wouah… (toujours d’un niveau argent de poche mais bon)

Par contre, serveurs pleins à craquer. 13 serveurs chez moi, je mets la clim à 17 degrés mais la pièce reste à 25 degrés… Pas cool. Et une facture d’électricité à 400 euros, oops. Vivement l’hiver, je vais me chauffer gratuitement.

Pour le bureau j’ai finalement demandé à louer un appart banal, sans dire que c’est pour le truffer de serveurs sinon on me le refuserait (pour une raison inconnue ou stupide en tous cas). Je parle pas non plus de ma boite, pas la peine, je loue en mon nom car sinon on s’en sort pas.

J’en ai trouvé un bien, dans le même immeuble ou j’habite… va falloir que je donne une explication au concierge, il va trouver ça louche… Quelle gymnastique je vous jure. En plus, l’agent immobilier qui me dit “ouais on va négocier le prix, ca fait un an que le proprio arrive pas à le louer.”. Mais surtout faut pas dire que c’est pour y mettre des serveurs hein… sinon il va refuser!

N’importe quoi, vraiment… On marche sur la tête.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *