Et 1, et 2, et 6000!

6000 euros de CA en Septembre, plus de la moitié de bénef (mais une dette lourde à rembourser donc en fait zéro bénef mais ça arrive…).

J’ai calculé que le marché Japonais (sur le produit qui me concerne) fait environ 200 millions d’euro annuels. On est deux sur le marché, et l’autre coûte 5 fois plus cher que moi.

Bon certes, sur les 200 millions en question il y en a au moins les trois quarts qui sont imaginaires puisque les concernés n’ont absolument pas envie de dépenser un centime pour un serveur (les Japonais sont radins vous n’imaginez pas).

Ça laisse de la marge pour… faire de la marge.

Si j’arrivais à attraper 1% de la population concernée ça me ferait plus de 2 millions annuels. Ça fait rêver. Mais c’est pas facile de les attraper ces 1%… personne me connait. Je commence à donner de plus en plus d’argent à google pour influencer ses résultats de recherche… ça marche plutôt bien. Pour le moment je gagne plus que ce que je paye à google. Pour le moment. Et c’est d’après google. Alors puis-je croire google? Sachant que, soyons honnête, c’est quand même une boite de merde qui ment comme un arracheur de dents des temps anciens… Mais si je le paye assez cher, peut-être est-il de mon côté?

Sinon, les ventes s’essoufflent. Ça parait pas sur le bon résultat de septembre, mais il y a de moins en moins de nouveaux contrats. Je suis pas optimiste pour octobre. Mais entre la dette à rembourser et le nouveau bureau à payer, y’a pas intérêt à ce que les ventes descendent trop. Ah, qu’est-ce que ça va me manquer ces conneries quand je serais riche. Ce sera sans aucun doute trop ennuyeux 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *