Pédophilie et autres perversions

Cette chasse aux sorcières dans l’empire du mensonge contre les pédophiles est ridicule.

Je me rappelle d’un post de “vie de merde” qui disait:

“Je suis bibliothécaire. Aujourd’hui à la bibliothèque où je travaille je me suis approché d’une enfant de 5-6 ans perdue qui pleurait pour l’aider. Sa mère a surgi, a embarqué sa fille violemment en me hurlant “pédophile!”. C’est la troisième fois cette semaine. VDM”

C’est la psychose.

C’est très accessoire et personne ne va sans doute me lire mais la pédophilie dans le sens strict du terme est parfaitement légale. On a les fantasmes qu’on veut (en réalité on ne choisit pas ses fantasmes), la liberté d’opinion et de penser existe encore, même et surtout dans l’empire du mensonge…légalement. Dans les faits, et voila un mensonge de l’occident, pour sa propre santé il ne vaut mieux pas se déclarer pédophile. C’est pareil pour le racisme, l’antisémitisme, le nazisme, etc… Les activités physiques ou numériques (ou sur n’importe quel autre support) s’y rapportant sont, elles, bien punies par la loi. En gros tant que ça reste dans la tête, ça va. Il faut se cacher, mais légalement ça va.

Au Japon, on n’a pas cette psychose. On en a d’autres… J’ai l’impression qu’il y a moins de meutes sans cervelle qui attaquent tout ce qui bouge… Bon, sentiment personnel on va dire.

La liste Wikipedia des perversions sexuelles. Certaines sont punies par la loi mais c’est une minorité. En fait quand la loi interdit, c’est pour protéger autrui (l’enfant dans le cas de la pédophilie, l’animal pour la zoophilie, la dignité pour la nécrophilie, etc ). Ce qui est puni n’est pas la perversion, mais l’abus envers le destinataire/objet de l’acte sexuel. Comme dit plus haut on ne choisit pas ce pour quoi on est attiré sexuellement, ce serait un comble de punir les gens pour ça. Le pédophile n’a pas choisi d’être attiré sexuellement par les enfants. Par contre si il télécharge des photos pédopornographiques, là c’est bien lui qui a choisi de cliquer pour les obtenir. On a les idées qu’on veut, mais en société il faut quand même contrôler ses pulsions et respecter la loi. Enfin je sais pas, ça me parait évident…

En définitive, je trouve que la loi est bien faite dans le domaine (plus ou moins… si on va chercher dans les détails je suppose qu’on peut toujours améliorer les choses). Sa logique est globalement cohérente avec le bon sens.

Mais les meutes psychotiques qui agissent comme si elles avaient un QI à un chiffre… 99% de cons dans la population je vous dis…

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *