Dimanche à la plage

Alors je fus invité à la plage. CEO, CMO, CFO et moi petit DSI. Tous au-dessus de la quarantaine.

Mais ils ont aussi invité 5 filles… la plus jeune à 20 ans, la plus vieille à 27 ans… Toutes des canons… Il y en avait une en particulier avec un maillot de bain genre “oh puutain! alors elle, elle est clairement épilée intégralement”…

Et ben j’ai passé une sale journée. Franchement la prochaine fois qu’ils m’invitent je dis non.

Il faisait chaud, dans les 35 degrés. On était tous en sueur en continu.

La boisson c’était globalement de l’alcool. Pas idéal en plein cagnard.

Ils m’ont fait monter sur un jet-ski, avec le CEO qui a sans doute voulu un peu m’impressionner. C’est pas drôle quand t’es derrière et que t’as aucune idée dans quelle direction va aller le jet-ski et avec quelle puissance. Là j’ai des courbatures aux bras de m’être accroché comme un malade pendant cette virée.

Les filles n’étaient pas particulièrement sympathiques/avenantes. Je pense qu’elles étaient amorphes avec cette chaleur. Puis bon, avec 20 ans d’écart on ne devait pas être un gibier de choix. Mais qu’est-ce qu’elles foutaient là? Elles disaient aussi beaucoup de conneries, inintéressantes. Elles n’étaient pas connes, non non non. Mais elles parlaient comme des filles de leur âge quoi…

La bouffe… viande uniquement, mais pas de la bonne. Autant de graisse que de viande, tu machouilles 1 minute, 2 minutes… nan décidément la graisse ne se dissout pas dans la bouche, il faut tout avaler d’un coup.

C’était à perpet’… 1h30 aller, 2h30 retour pour déposer tout le monde…

Je râle mais c’est le boss qui a tout payé, il s’en est tiré pour 600 euros… En gros je suis un gros salaud de me plaindre, mais bon. 5 heures après être revenu à la maison je me sens toujours pas bien avec des revenus de Gin, quoi. Je.suis.mort. Demain lundi, ça va être du sport.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *