Dosages doublés

Il y a un week-end il y a quelques semaines (juin) j’ai descendu une bouteille de vodka en 2 jours. Dur, j’étais pas bien mais c’était pas à cause de la vodka. C’est bien la vodka qui m’a fait m’écrouler une dizaine de fois (lol) mais c’était plus salvateur qu’autre chose. Tout moment inconscient est toujours ça de pris. Et les somnifères ne fonctionnent plus en journée. Ils marchent plutôt bien la nuit, quoique de moins en moins bien, mais en journée que dalle, zéro effet. Pour la nuit j’ai déjà demandé à les doubler parce que je commençais à avoir du mal à m’endormir.

Lundi matin fut… pfff… une expérience intéressante. T’as ton corps et ton esprit complètement broyés, mais les gens te posent des questions connes et inutiles et toi tu donnes des réponses connes et qui n’aident en rien. Comme d’hab. Notre merveilleux monde dans toute sa beauté.

Pendant la semaine j’attends le week-end avec impatience. Quand le week-end arrive je suis pressé que le lundi arrive. Notez que la vodka est toujours préférable à une journée à la plage.

Bref, rdv chez le toubs le samedi suivant. J’ai omis l’épisode de la vodka (bien involontairement bien sûr), il m’a quand même doublé toutes mes doses. Dur. Je sais pas, j’ai l’impression d’avoir parlé normalement mais lui il était là “ouiouioui on double tout hein”. Et si on pensait à mon foie des fois? 13 cachets psychotropes quotidiens quand même. Qu’est-ce que j’ai raconté qui méritait ça. lol

Mais attends, oh… quand je suis arrivé il y a 2 ans ce toubs m’avait dit qu’il trouvait que je prenais beaucoup de médocs mais finalement on est revenu aux mêmes doses. Faudrait savoir.

Et après deux ou trois semaines, il n’y a pratiquement aucun changement, évidemment. Je sais bien que si j’arrête de les prendre ce sera pire, c’est donc qu’ils fonctionnent, mais même avec c’est pas terrible. J’ai recommencé l’aripiprazole… J’ai eu des phases hautes qui pouvaient mal dégénérer, et le toubs insiste pour que je le prenne. Je lui redonne sa chance.

Je me rappelle que j’en avais discuté avec ma première toubs. Je lui avais dit “les phases hautes, c’est quand même super bien par moments, on est invincible…”. Ce à quoi elle m’avait répondu avec un gentil sourire “oui… mais le problème c’est qu’elles signifient que pas longtemps après vous allez descendre très bas.”

Quelqu’un a fermé les volets? Ah non, c’est la nuit. Il faisait pourtant beau il n’y a pas longtemps.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *