Retour à la plage

On m’a de nouveau invité à la plage. J’ai dit oui. lol. Je suis faible.

Nan, en fait il y a une raison. Cette fois-ci, pas de fillettes de 20 ans, mais que de la famille. En gros la famille du numéro 1 (le CEO) et du numéro 4. Deux enfants chacun, donc on était 9.

J’ai insisté pour être de corvée de conduite (on y est allé à 2 voitures + un jet-ski)… mais c’était pas désintéressé… Je ne pouvais pas boire d’alcool (puisque je conduisais), ce qui m’arrangeait fortement…

J’ai embarqué 6 litres de boisson soft (i.e. sans alcool, i.e. soda et autres) dont j’ai bu 3 litres. Je crois avoir tout évacué par la transpiration parce qu’il faisait bien chaud mes amis… (entre 30 et 35 comme d’hab, c’est en continu, même la nuit, tous les ans)

Et donc j’en viens au truc important: j’ai passé une bonne journée. Là on pouvait discuter et c’était intéressant. Il y avait donc 4 enfants, tous de moins de 10 ans, tous mignons et sympas comme tout. Formidable.

Il y avait un bambin de 2 ans, ohlala comme il était adorable…

J’ai réussi à ne pas monter sur le jet-ski.

J’ai passé la plupart des voyages avec la copine du numéro 4, ça tombait bien je voulais passer un peu de temps avec elle, pour la sonder… c’est mon passe-temps. Elle est modèle (talento en fait), une beauté totale et je voulais savoir ce qu’il y avait derrière. Maintenant je sais. (je suppose que j’en parlerai dans 10 ans)

Je suis sorti de chez moi à 8h, j’y suis revenu à 22h. Lessivé et rincé, mais satisfait. Pas facile de me tenir intéressé et en focus pendant 14 heures mais là bravo, ça a marché.

La moralité est-elle que passer du temps avec la famille est plus intéressant/nourrissant que de le passer avec des jeunes filles en fleurs? Bien évidemment que non. Il y a plein d’autres paramètres qui font qu’on apprécie ou pas un certain moment avec certaines personnes. Peu de choses sont figées du moment où des humains sont concernés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *