C’est la folie

Juste au passage, hier ce fut une journée éprouvante, j’ai eu une dizaine d’hallucinations avec sa dose d’adrénaline à chaque fois. Principalement des insectes comme d’habitude mais là j’ai vu un chat, une première. Et puis il y a eu quelqu’un qui se tenait derrière moi. Chez moi, d’où j’ai pas bougé de la journée vu que je suis assigné à résidence. Je me suis forcé à ne pas me retourner parce que merde quoi, comment il peut y avoir quelqu’un derrière moi alors que j’ai toujours été là… Et ben c’est pas facile de ne pas se retourner quand tes sens te disent que sisisi il y a quelqu’un. Je vais vers la folie ou quoi? Délire.

Et donc sujet principal du billet. J’ai une bonne amie de l’époque de AT&T, une fille (femme) que j’aime vraiment beaucoup, et chose rare c’est réciproque, je l’avais contactée en juillet, ça faisait 1 an qu’on s’était pas donnés de nouvelles. Je lui avais dit ouais je rentre en Août, je t’appelle, on se voit, etc.

Je suis rentré et j’ai complètement oublié son existence. Là je postule pour la boite où son mari travaille (mari qui me déteste d’ailleurs, il m’a toujours détesté et je sais pas pourquoi. Peut-être parce que j’aime sa femme? Wild guess)

Et c’est en lui envoyant le message que j’ai vu que oui j’avais écrit ça en juillet.

Oui, oublier des trucs pareils ça arrive à tout le monde, on est d’accord. Mais ça m’arrive souvent et avec des gens importants pour moi quoi, hein….

Edit: Le chat n’était pas en vision périphérique et ça aussi c’est une première. J’ai vraiment vu un chat en face de moi pendant… une demi-seconde, j’ai regardé de près tout de suite et y’avait rien (évidemment). Trop bizarre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *