Nouvelles

Encore une semaine à Hiroshima, passionnante.

Je ne comprends pas comment je suis aussi occupé quand je suis à Hiroshima et aussi des-œuvré quand je suis à la maison. Le travail est pourtant à peu près le même, support et maintenance du cloud.

A Hiroshima je suis en sueur tous les jours tellement je saute de partout. Je ne mange même pas le midi tellement j’ai à faire de 9h à 21h. A la maison je prends 3 longues pauses dans la journée et je finis à 18h. Mystère.

J’y retourne dans 2 semaines.

On s’est aperçus que ça coûterait moins cher de me prendre un appart toute l’année que de payer une semaine d’hôtel chaque mois. Comme ça en plus ça poserait pas de problèmes que j’y reste deux semaines par mois au lieu d’une semaine… Vais-je commencer à passer la moitie du temps à Hiroshima? Pas que ça me déplairait totalement.

Je reviens d’Hiroshima gonflé à bloc à chaque fois, et je me prends un backlash violent au retour… Psychologiquement c’est pas super aisé de maintenir ces deux styles de vie en parallèle, ça a un coût au passage. Hors de question que j’arrête, mais l’année dernière déjà il y a eu des tours, des retours et des détours avant que finalement j’arrête sans vouloir arrêter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *