Categories
A propos de ce blog

Maintenance

Comme chacun sait, ce blog est hébergé sur un serveur qui est chez moi. Dû au déménagement de mercredi prochain, le blog (et le site en entier d’ailleurs) sera injoignable pour quelques heures.

La coupure sera de mercredi matin à mercredi soir, heure japonaise (de mercredi matin très tôt à mercredi en milieu d’après-midi, heure française).

Bien entendu, ce n’est pas parce que le serveur sera remis en ligne qu’il y aura aussitôt des nouvelles du déménagement. Ou alors, je devrais préparer deux articles; un qui dit “tout s’est bien passé, on est heureux”, et l’autre “ça a été la cata, ils m’ont flingué la télé et m’ont rayé le parquet!”. Nah, je plaisante.

Bref, coupure la semaine prochaine de quelques heures (au mieux), et coupure de quelques jours si NTT ne m’installe pas la ligne correctement. Car je rappelle que NTT m’installe la fibre optique mercredi après-midi (pendant que les déménageurs déchargent le camion), donc je ne saurais s’il y a eu un problème technique qu’une fois que le serveur sera hors-ligne. Merci de votre compréhension, et en cas d’indisponiblité, revenez de temps en temps vérifier la situation (pour ceux qui utilisent le fil RSS, vous n’aurez qu’à attendre la publication d’un nouvel article). Et pour ceux qui n’utilisent pas encore le fil RSS, le voici: http://www.planeteblog.com/?feed=atom

Firefox le trouve tout seul, donc de ce moment vous pouvez copier le lien dans votre agrégateur RSS favori (Thunderbird pour les trois-quarts de la planète ?). Mais pour ceux qui n’utilisent pas Firefox, copiez le manuellement à partir du lien ci-dessus.

1 reply on “Maintenance”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *