Categories
Humour

Pas mal…

Categories
Humour

Demotivator (3)

La plupart des gens n’auraient même pas le premier rôle si on faisait un film sur leur vie.

Personne ne ferait de marathon si ils devaient d’abord signer une clause de confidentialité.

Le père noël préfère les enfants riches.

Si on essaie d’échouer, et qu’on y arrive, est-ce un succès ou un échec?

La 2e souris obtient le fromage.

Travailler dur donnera peut-être une récompense demain, fainéanter donne une récompense immédiatement.

Quand tu rêves en regardant une étoile, dis-toi que tu as sans doute des milliers/millions d’années de retard. Ton étoile est morte. Comme tes rêves.

La lumière au bout du tunnel est probablement le train.

Ne détestez pas quelqu’un pour son apparence extérieure. Détestez-la pour ce qu’elle est à l’intérieur.

Sois toi-même. Personne d’autre ne veut être toi.

La vie est un voyage. Fais sur Ryanair. Où tes bagages atterrissent à des milliers de kilomètres de toi.

Si tu crois que personne n’en a rien à foutre de toi…. essaies de ne pas payer tes factures pendant 2 mois.

La vie n’est pas courte. Elle est longue. Très longue. Apres toutes ces mauvaises décisions.

Comme tous les jours, la journée a bien commencé. Puis je me suis réveillé.

Tout peut toujours s’arranger. Tout peut toujours s’aggraver aussi.

 

Categories
Humour

Demotivator (2ème partie)

Vous êtes toujours la, n’avez pas été dégoûtés par ce qui me fait rire? Impressionnant. Il faut que je vous rencontre dans la vraie vie. Suite du petit florilège.

Tout le monde est nul en quelque chose

Toujours croire que quelque chose de merveilleux n’arrivera probablement jamais

L’age est juste un nombre.
Un nombre qui veut dire que tu deviens vieux.

Il n’est jamais trop tard pour se planter.

Le seul point commun de tous tes échecs, c’est toi.

Si la vie ne te casse pas les reins aujourd’hui ne t’en fais pas, elle ré-essaiera demain.

Si tu n’essaies pas d’atteindre tes rêves, tu peux probablement sauver beaucoup de temps, d’énergie et d’argent.

Le premier pas vers un échec est d’essayer.

Travailles dur
Plains-toi encore plus durement

La raison pour laquelle tu poursuis tes rêves est que même eux te fuient

Tu es unique, comme tout le monde

Si tu te détestes, n’oublies pas que c’est le cas de beaucoup de personnes. Elles te détestent aussi.

Chaque jour est une nouvelle chance de tout foirer à nouveau.

Ce qui ne te tues pas ne fait que repousser l’inévitable.

Suis-je quelqu’un de bien? Non.
Mais est-ce que j’essaie de me rendre meilleur tous les jours? Non plus.

Deux choses:
1/Mais où étais-tu durant toute ma vie?
2/Retournes-y

Est-ce rude de fourrer un xanax dans la bouche de quelqu’un quand il est en train de parler?

Tout arrive pour une raison.
Parfois la raison est que t’es complètement con et es incapable de prendre de bonnes décisions.

Categories
Humour

Demotivator (1ère partie)

J’en ai ras-le-bol des images/memes/posters tous gentils tous mielleux avec des phrases à la con prônant toutes les valeurs de Cendrillon: bonheur, gentillesse, altruisme, etc.

Ce genre là:

Je suis atterré quand je vois une photo d’un coucher de soleil bateau (vraiment rien de spécial dans la photo) avec une phrase genre “la vie est belle” ou “l’homme est bon” et que cette photo se prend 35000 “J’aime” et 20000 commentaires du genre “oh c’est trop vrai”.

Ils se sont trompé d’une lettre; l’homme n’est pas bon, il est con.

Je n’en peux plus. Vous n’imaginez pas à quel point ce genre de photo me rend malade et fou furieux. Facebook en est plein. Je vais sans doute arrêter Facebook dans quelques jours.

Moi ce que j’aime c’est l’humour, pas les phrases à 2 balles qui me minent le moral. Et plus c’est violent, plus j’aime. Petit florilège. Attention, âmes sensibles et personnes en dépression, s’abstenir (je ne plaisante pas).

Tous les cadavres sur la face du mont Everest ont été un jour des personnes très motivées.

Le verre n’est pas à moitié plein ou à moitié vide, il est plein de merde.

Résumé de la vie: tu nais, tu bosses, tu meurs.

Si tu changeais tout chez toi, je t’aimerais juste comme tu es.

Tu es unique, et heureusement.

Tu es un enfant de l’univers…hélas l’univers est un père abusif.

Qui a dit “l’important n’est pas de gagner ou de perdre”, a sûrement perdu.

Enseignez à tous les enfants que vous rencontrerez l’importance du pardon. C’est notre seule chance de survie quand ils vont réaliser la merde de monde qu’on leur a laissé.

Le bonheur est temporaire, la mort est pour l’éternité.

Une marche de 1000 kilomètres commence par un pas. Tout comme tomber dans un trou et se péter le cou.

Les meilleures choses dans la vie sont en fait super chères.

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, c’est juste que j’en avais rien à foutre.

1. Réveilles-toi
2. Détestes tout
3. Vas te coucher
4. Retourne au point 1.

Categories
Humour Japon

Mais ou etait donc le typhon numero 12?

La semaine derniere, peur que le typhon numero 12 vienne nous mettre sur la gueule, juste apres le numero 11 (2 morts). Je vais voir sur tenki.jp sa localisation geographique updatee toutes les x heures. Et il etait la:

image

Impossible de zoomer ou dezoomer la carte, je precise.

Categories
Humour

Fatigue, stress :(

Avec beaucoup de fatigue ces derniers mois, et pas mal de stress pour plein de choses, la dernière en date étant la santé de Darma, je me sens vieillir trop vite. Je me regarde dans la glace, et je ne m’y reconnais pas.

Categories
Humour

Théorie du complot

Site facebook:

Si on change 4 Lettres à Dora , ça fait pute. Coincidence ? Je ne pense pas. (c’est ici)

La théorie du complot est très bien résumée avec cette phrase..

Quelques blagues amusantes sur ce site, mais attention, c’est beaucoup de bachage en règle sur tous les sujets tabous.

Categories
Humour

Trouvé par hasard sur Internet

En espérant que cela ne devienne pas comme ça à la maison…

Bon, j’ai deux gars, alors évidemment ça sera différent, mais ne jouez pas sur les mots, hein.

 

Categories
Humour

W.

En tombant sur une citation débile attribuée à Georges W. Bush, j’ai voulu vérifier. Je suis alors tombé sur un best-of des citations débiles de Bush. 509 citations, toutes plus débiles les unes que les autres.

A ce niveau, on a du mal à y croire. Oh, elles collent bien avec le personnage, et on imagine tout à fait sa bêtise à ce niveau. Mais les perles sont trop belles pour être vrai. C’est juste pas possible.

Ça n’empeche qu’elles sont drôles (même prises hors-contexte ou même carrément inventées), sauf peut-être pour ceux qui aiment Bush (désolé si il y en a qui me lisent).

http://thinkexist.com/quotes/george_w._bush/

Courte sélection:

“The thing that’s wrong with the French is that they don’t have a word for entrepreneur”

“Most imports are from outside of the country”

“I just want you to know that, when we talk about war, we’re really talking about peace.”

“It’s clearly a budget. It’s got a lot of numbers in it.”

Categories
Humour Japon

Nouveau premier ministre

Comme tous (ceux qui sont un peu intéressés par le Japon) le savent, le Japon a un nouveau premier ministre du nom de Naoto Kan. Un T-shirt a été créé à cette occasion.

kan A vendre sur le site de ClubT. A partir de 2200 JPY.