Categories
Travail

Entretien d’embauche

3e entretien pour la petite boite d’équipement sportif. Avec les mêmes interviewers que la dernière fois. Mais ils m’ont posé des questions pas débiles. J’ai pas eu l’impression de faire un entretien juste pour le plaisir de voir ma tronche et de s’assurer que je suis pas un cake.

Bon, j’ai un peu freezé quand ils m’ont demandé de jouer un role play… j’ai pas aimé…j’ai passé l’âge de ces conneries…

Réponse le 6 janvier. Tout ce que je souhaite c’est qu’on m’extirpe de cette boite de fous dans laquelle je suis. Il continue de se passer des trucs de malade tous les jours, j’en peux plus. Les Japonais sont débiles pour la plupart, mais alors les Français c’est une toute autre catégorie. Oh les Français au Japon sont sympas, mais alors ceux de France…oh boy… Font un sale travail, sont imbus d’eux-mêmes, des gros cons sans couilles à ce niveau, j’en ai rarement vus. Mais quelle horreur de travailler avec ces animaux!

Sinon je suis en discussion avec une autre boite… travailler sur leur sécurité des informations, voire leur sécurité informatique. Possiblement en consultant indépendant, donc possible gros salaire. La sécurité, ça marche fort, hein. Beaucoup de jobs. C’est honnêtement pas un domaine qui me passionne (avec ce que j’ai vécu ici c’est pas trop étonnant), mais bon, pour payer les factures en fin de mois ça ira…

3 replies on “Entretien d’embauche”

Bonne année à toi et à toute la famille !

Et beaucoup de succès pour ta boîte perso !

Pour la pas perso, ce n’est visiblement qu’une question de temps avant que tu ne t’en échappes !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *