Heimta Thurs

J’ai toujours aimé la cornemuse.

Je lis le fil d’actu de Linkedin. Je me poile en permanence.

Disclaimer: J’ai moi-même participé à cette farce 2 ou 3 fois… j’ai posté des trucs, mais franchement…bateau bateau bateau… j’ai honte.

Bref, amusons-nous un peu.

Euh, lol. Ch’ais pas, les trucs habituels? Heures de malade, sous-payé, accidents en série non assurés, etc. Quand on en est à faire une vidéo de promotion des conditions de travail de sa boite… c’est souvent de l’artillerie qui fait des tirs tendus. Ça sent le désespoir.

Entre parenthèses, j’en vois souvent des livreurs de Wolt, et ils ont pas l’air particulièrement… en forme, dirons-nous, physiquement et psychologiquement… mais ça m’étonnerait que leur boite leur donne beaucoup de raisons de sourire et d’être heureux.

Oh bah oui. “Le télétravail m’a, mine-de-rien, permis de travailler sur autre chose que ce pour quoi je reçois un salaire.”. mdr.

A blessing in disguise. lol. Pas tres réussi le déguisement, hein?

Bon mais, culture de la banque molle, hein. Des bouffons, des feignasses, des profiteurs, et j’en passe.

Hey, soyons honnête; je lui lance pas la pierre pour travailler ce qu’elle aime et profiter de la situation (surtout en travaillant pour cette boite de merde). Par contre, le mettre sur linkedin et en être fière… ça me dépasse.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *