Mieux vaut être seul

Vivre libre, c’est souvent vivre seul.

Bon, j’en ai marre de mes médocs. Trop d’effets secondaires. J’entame une cure de désintoxication. Ça va être chaud. Je vais essayer de garder le lithium quand même.

Ryu n’a pas été reçu aux 1ere et 2e écoles qu’il visait. Donc 3e école, et comme l’école est loin et que Ryu ne veut pas passer sa vie dans les trains, c’est pension. Moi à Hiroshima, Ryu à Shizuoka, femme et Akira à Kamakura… C’est gai.

J’ai fait un rêve; je meurs en 2033, juste après que Akira ait fini l’université. Finies les charges, le droit d’être enfin, vraiment, libre. De mourir. En plus je sais comment je meurs, gros veinard que je suis. Allez, j’ai 12 ans pour me préparer.

Akira est retourné à Kamakura. C’est dur. Ce serait bien passé si j’étais venu tout seul en Août, mais après avoir vécu 5 mois avec lui, ne plus le voir d’un coup… oh boy. C’est sacrement difficile.

Le boulot se passe bien, quoique quelques merdes par ci par là. Ma boite se porte bien mais les revenus sont maigres. Je me donne jusqu’en janvier 2022 pour sortir au moins 1000 euros mensuels de bénéfices. Si c’est pas le cas, je plie l’affaire.

3 thoughts on “Mieux vaut être seul”

  1. En ce qui me concerne, je cherche 2 chats à adopter.
    À priori, j’en ai sécurisé un qui devrait nous rejoindre en juin. J’espère d’ici-là avoir trouvé le deuxième pour faire en sorte qu’ils soient à la maison au même moment afin de limiter les problèmes de cohabitations.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *